Départ pour la Martinique

Publié le par Christophe à la voile

Dernier message avant Départ.

Les derniers approvisionnements sont faits.

Un dernier petit verre au "Yacht Club" et ils partent.

Pas de connexion "Irridium" durant cette transat, donc prochaines nouvelles dans au moins 15 jours au "Port Du Marin" en Martinique où ils vont finalement directement accoster et où Christophe va revenir 7 mois après ...

Biz à tout le monde et rendez-vous de l'autre coter.

Publié dans Cap sur Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> A Gruissan on pense souvent à vous aussi ! A bientôt pour des nouvelles !<br /> <br /> <br /> Grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne traverséeà tous .. pensez à nous qui sommes dans le froid ..;à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour mon grand j'ai mis du temps a t'envoyer un message mais mon pc etait un peu hs, mais j'avais des nouvelles per julien . je te souhaite une bonne traversée et je pense que ca te rappelles<br /> de très bons souvenirs et certainement des moments très durs de navigations. bonjour a tout l'équipage et bonne continuation bisous yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre